Week-end du 09 au 11 octobre 2020 à Lisieux - sur les pas de Sainte ThérèseWeek-end du 09 au 11 octobre 2020 à Lisieux - sur les pas de Sainte ThérèseWeek-end du 09 au 11 octobre 2020 à Lisieux - sur les pas de Sainte Thérèse

 

Chers Jeunes Pros 😊

Pour notre week-end de rentrée, nous vous proposons de nous retrouver du 09 au 11 octobre prochain, dans la merveilleuse ville de Lisieux, sur les pas de Sainte Thérèse.

Cette année, le départ est prévu le vendredi soir et le retour à Paris le dimanche en fin d’après-midi. Nous aurons la joie de loger au pied du sanctuaire, à l’Ermitage Sainte Thérèse.

Pour ce week-end convivial, nous vous avons concocté un superbe parcours, entre moments de partage et de spiritualité.

Au programme :

  • Vendredi 9 octobre 

Rendez-vous à la gare de Paris Saint-Lazare à 20h00 et arrivée à Lisieux un peu avant 22h30.

  • Samedi 10 octobre

Cette journée sera l’occasion de visiter le Carmel, les Buissonnets, la splendide Cathédrale Saint-Pierre et la Basilique. Après la messe, nous aurons un moment de partage ainsi qu’un temps d’adoration.

  • Dimanche 11 octobre

Le matin, un moment de partage vous sera proposé ainsi qu’un exposé sur la vie de Sainte-Thérèse de Lisieux. Nous assisterons ensuite à la messe du Carmel.

Après le déjeuner, nous effectuerons une randonnée avant de reprendre le train pour Paris à 16h41. L’arrivée est prévue à la gare Saint-Lazare à 18h25.

Le prix de ce week-end est de 145 euros tout compris*.

 

Et pour vous inscrire avant le 3 octobre, c’est ici smiley

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScB68n5WaeTL5OM3Lk4LJz5_h0u0v3trRWzoxjfSu4HwiLT6g/viewform?usp=pp_url

ATTENTION ! Les places sont limitées !

Et toute inscription n'est confirmée qu'une fois l'acompte de 50 euros reçu. 

 

En espérant vous y retrouver nombreux laugh

Prenez bien soin de vous,

 

Le Bureau des JPs - Boris, Cécile, Gentien, Lea, Mounia et Stéphane

 

 

*Ce prix inclut le transport si vous réservez avant le 20 septembre (vous pouvez également venir par vos propres moyens en prévoyant une arrivée vers 22h15, ce qui ramène le prix du week-end à 110 euros), le logement, les activités et les repas hors vendredi soir (les voyageurs en train peuvent prévoir leur repas).

Retour à l'accueil