------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 Chers JP,

 

Nous espérons que vous allez bien et que vous profitez comme il se doit de ce temps printanier !

 

Nous vous proposons d'en profiter encore plus en vous engageant sur des actions caritatives jeunes professionnels à Saint-Germain-des-Prés. 

Ce sera l'occasion de rencontrer des personnes très sympathiques en discutant autour d'un café ou d'un repas !! mais aussi de partager des temps de prières !!

 

Afin de mieux nous organiser nous avons mis en place un doodle (c'est un outil très simple, il suffit de cocher les dates en fonction de vos disponibilités), la règle est la suivante :

 

Mardi soir = Maraude    Samedi soir = Dîner Ozanam  Dimanche soir = Distribution Repas

>>>---------   http://doodle.com/6p97fn7fhrzi2vmw ------<<<<<

                               Nous prenons aussi les inscriptions par mail et à la dernière minute !

 

 

N'oubliez pas également :

Les petits déjeuners de Carême sur le parvis de Notre-Dame, avec l'Ordre de Malte. Le dimanche matin cette fois, ils satisferont les amateurs de Nutella !!  (même pendant le Carême ).

3  dates au choix : les dimanches 27 mars, 10 avril et 17 avril. 

A priori, le dernier petit déjeuner de la saison aura lieu dimanche 17 avril, et vous êtes tous chaleureusement invités à participer à la fiesta de fin d'année organisé par l'Ordre de Malte ce jour là !!  (Inscriptions : jpmo.saintgermaindespres@gmail.com)

 

Un grand merci pour votre aide et votre joie lors de ces actions caritatives chrétiennes  

La première Maraude a été un petit succès et on compte bien le poursuivre avec vous sur le long terme !!! ( MILLE MERCIS  aux premiers  participants  ;-) et particulièrement à nos brillantissimes chefs d'équipes !! )

 

En union de prières,

 

LA CONFERENCE SAINT MARTIN  &  JP ACTION

 06 20 76 56 15 (Matthieu), 06 30 97 77 25 (Hélène), 06 12 64 65 90 (Marielle)

jpmo.saintgermaindespres@gmail.com

Car j'ai eu faim et vous ne m'avez pas donné à manger, j'ai eu soif et vous ne m'avez pas donné à boire, j'étais un étranger et vous ne m'avez pas accueilli, nu et vous ne m'avez pas vêtu, malade et prisonnier et vous ne m'avez pas visité. Alors ceux-ci lui demanderont à leur tour : Seigneur, quand nous est-il arrivé de te voir affamé ou assoiffé, étranger ou nu, malade ou prisonnier, et de ne te point secourir ? Alors il leur répondra : En vérité je vous le dis, dans la mesure où vous ne l'avez pas fait à l'un de ces plus petits, à moi non plus vous ne l'avez pas fait. (Matthieu 25-35)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Retour à l'accueil