Chers JP,
 
 
JP ACTION vous donne RDV demain soir pour la Sainte Louise de Marillac à :
 
                                      20h00 au 9, rue de l'Abbaye (salle Casimir)
 
Pour un temps de prière puis une participation à la première :
 
                                                            MARAUDE
     JP ACTION & JEUNES DE LA CONFERENCE SAINT VINCENT DE PAUL
                             (durée prévue de la maraude :1h30 maxi)
 

Nous prévoyons aussi un temps de partage autour d'un verre amical après la maraude !  (fin de soirée prévue vers 22h30 - 23h00)


 
Nous prenons encore quelques inscriptions donc n'hesitez pas à nous répondre par mail (jpmo.saintgermaindespres@gmail.com).
 
Vous pouvez déjà noter les prochaines dates JPA ou nous demander plus de renseignements par mail :

 

- 29 mars : réunion JP ACTION de préparation de la soirée caritative (communication) + 2ème maraude

- 26 mars : Activité BRAILLE chez Jean-Marc (Goûter avec les lecteurs et les copistes)

- 3 avril : distribution de repas à la Tour Saint Jacques

- 12 avril : 3ème maraude

- 17 avril : petit dejeuner de Carême avec l'Ordre de Malte (fiesta finale!) 

- 26 avril : réunion JP ACTION du mois d'avril

- 8 mai : distribution de repas à la Tour Saint Jacques

- 14 mai : soirée caritative dansante

 

Nous restons à votre disposition pour toute question.
  
Fraternellement,
 
Hélène et Marielle
JP Action
http://jpdesgp.over-blog.com/
 Car j'ai eu faim et vous ne m'avez pas donné à manger, j'ai eu soif et vous ne m'avez pas donné à boire, j'étais un étranger et vous ne m'avez pas accueilli, nu et vous ne m'avez pas vêtu, malade et prisonnier et vous ne m'avez pas visité. Alors ceux-ci lui demanderont à leur tour : Seigneur, quand nous est-il arrivé de te voir affamé ou assoiffé, étranger ou nu, malade ou prisonnier, et de ne te point secourir ? Alors il leur répondra : En vérité je vous le dis, dans la mesure où vous ne l'avez pas fait à l'un de ces plus petits, à moi non plus vous ne l'avez pas fait. (Matthieu 25-35)

Retour à l'accueil