Le sens de l'Avent

Le temps de l'Avent est commencé, une nouvelle année liturgique démarre...

Est-ce que je veux changer quelque chose dans ma vie de prière ? Est-ce que j'ai envie de me rapprocher du Christ, de mes frères de la paroisse ou d'ailleurs ?
Peut-être c'est un bon moment...

En tout cas, l'Ecole de Prière à Saint-Germain-des-Prés continue, avec une prochaine session prévue pour le 9 décembre, troisième session dans laquelle nous approfondirons sur la prière à travers les psaumes.

Comme d'habitude, on se retrouve dans la cuisine du presbytère à 20h et on passe à la chapelle St Symphorien à 20h30 pour un temps d'enseignement avec le Père Bentz, un temps de prière et puis une discussion en groupe.
On vous attend nombreux !
Laura

1362740577.jpg
"Seigneur ! Je ne sais pas que te demander.
Tu es seul à savoir ce qui m'est nécessaire (...) 
Enseigne-moi à prier.
Prie Toi-même au-dedans de moi."

Métropolite Philarète de Moscou

Retour à l'accueil